Banana Café #JTUS
Banana Café #JTUS

« Depuis 25 ans le Banana repeint vos nuits en rose… »

J’ai testé pour vous le BANANA CAFE, en décembre 2014, (A lire jusqu’à la fin!)

Un seul mot me vient à l’esprit : MINABLE.

Banana café #JTUS
Banana café #JTUS

Comment expliquer qu’un établissement soit aussi sâle ! Que cette odeur âpre vous prenne à la gorge de la sorte et que les toilettes soient aussi peu, voir pas nettoyées!

Cet endroit est devenu un cauchemar et on se demande comment autant de gens y vont, mis à part les quelques militaires et pompiers qui y viennent claquer leur solde avec l’espoir de finir avec une « greluche » ou encore un garçon (l’alcool sera une excellente excuse).

Le pompon c’est le bar. Le barman ne connait pas ses classiques et vous regarde comme un ahuri quand vous passez commande (le pauvre, il est très jeune et a du commencer ce travail la veille). On vous sert sans aucune honte des verres de boisson de qualité médiocre (ils ne cachent même pas les étiquettes des produits 1er prix achetés chez Métro (ARO, ROCHAMBEAU) à prix d’or. Même le Coca Cola n’en est pas c’est du Cola Leader price !

Si faire du bénéfice est plus important que le respect de la clientele, ne soyons pas surpris que les nuits parisiennes se meurent !

Banana café #JTUS
Banana café #JTUS
J’ai Re-testé pour vous le BANANA CAFE au mois de juin 2017. Je suis venu avec des amis par hasard et ai adoré l ambiance . Pourtant pas fan des clubs gays , j’ai trouvé ce lieu fort en caractère . Le staff est très agréable , le melange piano-bar ( salle bas)\ clubbing (salle haut) est très intéressant, pas de lassitude possible . L’équipe #JTUS recommande ce lieu !
C’est une institution parisienne quoiqu’en disent les gens ! Seule ombre au tableau prenez un RTT si vous venez en semaine lol on ne peut pas être sages!

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :