CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB DE J’AI TESTE UNE SOIREE©

1  INTRODUCTION

1.1  Les présentes conditions d’utilisation (les « Conditions ») s’appliquent au Site Web jaitesteunesoiree.com. En accédant au Site Web, vous acceptez d’être lié par ces Conditions. Si vous ne souhaitez pas être lié par les Conditions, vous ne devez pas accéder au Site Web ou l’utiliser.

1.2  Le Site Web est proposé depuis la France qui est une micro entreprise enregistrée en France.

1.3  Votre utilisation du Site Web est également assujettie  à notre Politique en matière de cookies.

1.4  Ces Conditions ont été mises à jour pour la dernière fois en mai 2018

2 Commentaires et critiques

2.1  Si vous choisissez de soumettre une critique, il doit s’agir de votre description de l’expérience que vous avez vécue avec vos amis, votre famille ou seul. Nous encourageons les critiques qui sont informatives, divertissantes et utiles pour les autres et une explication de ce que vous avez aimé ou pas.

2.2  En soumettant une critique au Site Web, vous confirmez par les présentes que la critique repose sur votre propre expérience et constitue votre opinion authentique, que vous n’avez aucune relation personnelle ou d’affaires avec l’objet de la critique, qu’on ne vous a offert aucun incitatif ou paiement pour écrire votre critique et que vous n’avez aucun grief personnel à communiquer.

2.3  Vous reconnaissez et acceptez que vous comprenez que j’ai testé une soirée© a une politique de tolérance zéro concernant les fausses critiques.

2.4  Nous vous encourageons à partager votre opinion sur les articles que nous avons écrits ou une critique qui a été écrite par nous ou par l’un de nos utilisateurs. Nous aimons les commentaires qui représentent votre point de vue sur l’opinion d’autrui et qui sont constructifs – qu’ils soient d’accord ou non.

2.5  ne contiennent pas de grossièretés, de menaces, de commentaires préjudiciables, de discours haineux, un langage sexuellement explicite ou autre contenu qui n’est pas approprié pour les autres utilisateurs.