La petite équipe de @jaitesteunesoiree a été invité royalement au showcase de cet artiste que l’on nomme la voix de Johnny. Showcase avec une première partie gypsy avec l’inévitable fils de Chico et les gypsy, et plusieurs artistes incontournables tel que Laurent Sherrer et Maxime Van Laer (à mourir de rires par ailleurs), qui nous on fait danser sur des rythmes latino et actuels.

Au coeur de Paris le Pau Brazil se situe au 32 rue de Tilsitt dans le 17ème. Un établissement bâti comme une arène, endroit très chaleureux, entouré d’une équipe au top. Encore merci à l’équipe de #onlyonlive pour cette soirée @engieangie et @olivieruzan the best of cérémonie. Sans oublier que l’on a pu dîner sur place (plat coréen), Soirée dîner/spectacle/sourires compter en moyenne 60€.

On a hâte de connaitre la prochaine date !

Révélé par « La France a un incroyable talent », sur M6, Jean-Baptiste Guégan est le parfait sosie vocal de Johnny Hallyday. Il va enregistrer des chansons inédites écrites par l’un des plus fameux paroliers du rockeur.

« J’ai la chance d’avoir sa voix »

« Ces événements le dépassent un peu, explique Christophe Porquet, son producteur. Jean-Baptiste est avant tout ravagé par la disparition de son idole. Mais sa voix est plus que jamais une puissante machine à émotions. » Un bel avenir s’ouvre à lui. L’enregistrement d’un album de douze titres – reprises et inédits – en sera l’apothéose. Début 2019, Jean-Baptiste s’envolera avec le parolier Michel Mallory vers les studios de Nashville, aux Etats-Unis, là où le rockeur aurait dû se rendre si la maladie ne l’avait pas emporté. Sortie du disque espérée fin 2019, même si aucun label n’a encore signé pour le projet. Source le Parisien

jb guegan #onlylonlive @JTUS®

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :