Karma-Bar-#JTUS
Karma-Bar-#JTUS

 

Situé en plein cœur du 17ème arrondissement, Le Karma saura vous combler !

Cet ancien atelier d’artiste, métamorphosé en bar lounge très cosy, s’est spécialisé dans les cocktails et le champagne, n’y allez pas pour un verre de mojito, ils n’en servent PAS.

Des boissons élaborées à partager dans une déco design, agrémentée de dorures, de miroirs fumés et d’un bar en chêne massif. Le Karma est un endroit chaleureux et convivial à l’image des deux gérants de l’établissement, associés mais frères avant tout !

« Le lieu a connu plusieurs vies, passant de la restauration au bar a hôtesses.
Cet héritage, assumé, place aujourd’hui le Karma Bar dans une atmosphère intimiste et conviviale. »
Jérémy, co-gérant du Karma Bar

Karma-Bar-#JTUS
Le Karma Bar #JTUS
Le Karma Bar #JTUS

Le sous-sol du Karma, accessible par un petit escalier, laisse place à très belle cave feutrée, propice aux festivités et aux rencontres. Aménagé en véritable dancefloor, cet espace est équipé d’un système son de qualité ainsi que d’un grand fumoir. De quoi empêcher les fumeurs de s’éloigner trop longtemps de la piste de danse. Au Karma, les soirées sont rythmées par des DJ sets programmés la plupart du temps jusqu’à 2h du matin.

Amateurs de musiques lounge, deep house ou clubbing… Il y en a pour tous les goûts ! Vous vous faites une idée bien particulière de votre soirée ? Le Karma vous laisse la possibilité de choisir votre playlist ou d’apporter votre propre DJ en privatisant le sous-sol (jusqu’à 40 personnes) !

On vient au Karma à partir de 18h pour un afterwork détendu entre collègues, pour célébrer un anniversaire comme il se doit ou encore pour un rendez-vous amoureux.

Toute l’équipe de ©jaitestéunesoirée recommande ce lieu 5*****.

Le Karma Bar, privatisation de soirées 12 bis rue de l'Etoile 75017 Paris Métro Ternes et Etoile

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :