Les paresseux Restaurant Paris JTUS
Les paresseux Restaurant Paris JTUS

Samedi soir après un concert, L’équipe de ©jaitestéunesoirée est allée s’aventurer dans le quartier Batignolles. On voulait boire du vin, manger une petite planche, et pouvoir papoter sans hurler sur fond de playlist sympa. Tous les points ont été réuni chez Les Paresseux !

L’endroit est chaleureux: mobilier chiné, petite cuisine ouverte, le patron qui vous fait la bise, vins qu’on nous a fait goûter pour faire notre choix, planche mixte pour 2 très copieuse avec un pain de campagne délicieux, le tout pour un prix abordable (4 verres de vin + la planche pour 2 = 45€) ! Oui pour le quartier c’est le top de la rue des dames pour se détendre avec ses copines et faire un brainstorming autour d’un verre. Parlons peu parlons bien, on a fini par boire deux bouteilles à 3!

Hyper active dans la vie – et paresseuse dans l’âme…

LES PARESSEUX 

Le temps s’arrête et on se prélasse en couple ou entre amis
Un véritable coup de foudre pour moi! Et messieurs, c’est un lieu très féminin, donc faites vos résa et impressionnez vos date!

Les paresseux Restaurant Paris JTUS
Les paresseux Restaurant Paris #JTUS

La note du patron!

« Les Paresseux en trois mots ? Convivialité, famille et détente !

Dans une ambiance appartement entre amis, nous vous transmettons notre amour des bons produits à travers une sélection de vins, de bières artisanales et de délicieux tapas à s’en lécher les doigts.

Nous changeons la carte selon les saisons et nos envies du moment.

Venez paresser comme à la maison avec notre joyeuse équipe de Paresseux ! »

Les paresseux Restaurant Paris #JTUS

L’équipe de ©jtus recommande vivement! 5*****.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :