terrasse nuba JTUS
terrasse nuba JTUS

Installé depuis 2013 sur le toit de la Cité de la mode et du design, Le Nüba (prononcez « nouba »)  a donné un nouvel élan à ce lieu déjà investi par le Wanderlust à l’étage en dessous. Derrière ce projet : Lionel Bensemoun et Jean-Marie Tassy, également fondateurs de Calvi On The Rocks, festival électro-rock très prisé des Parisiens qui a lieu tous les ans en Corse début juillet.

terrasse nuba JTUS logo
terrasse nuba JTUS logo

Le premier a ouvert le club le Baron avec André Saraiva et l’agence La Clique, mais aussi Chez Moune et d’autres hauts lieux de la nuit parisienne. Le second est directeur de l’agence de communication interactive Uzik.

 

 

 

Depuis sa vaste terrasse en rooftop, on découvre une superbe vue panoramique sur les quais alentours, une rareté à Paris. L’ambiance est presque exotique, avec un bar, des transats, de grandes tablées conviviales, un babyfoot et une cabine de DJ en bois façon paillotte de plage.

terrasse nuba JTUS
terrasse nuba JTUS

On est loin de l’esprit du club très fermé du Baron : ici pas de dress code à l’entrée, l’ambiance est décontractée et festive. A l’intérieur, changement d’atmosphère, des lumières colorées balayent une salle tapissée de cuivre et de pierre. Niveau musique, la programmation (électro la plupart du temps) englobe artistes mondiaux et petits nouveaux de la scène parisienne.

La team #JTUS recommande. 5étoiles.

Adresse36 quai d’Austerlitz
13e
Paris
Heures d’ouvertureDu lundi au vendredi de 18h à 06h, le samedi de midi à 06h, et le dimanche de midi à 02h
TransportMétro : Austerlitz
PrixEntrée libre, pinte à 8€, cocktails à 12€

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :