Né à Tel Aviv, Israël, en 1964, Offer Nissim est propriétaire de son propre label, nommé Offer Nissim Music Publishing.

Il a fait son nom en tant que DJ, spécialisé dans la création d’un son de signature reconnu instantanément. Il a joué/filé ses mixages et ses oeuvres de studio dans le monde entier, et a crée un nom pour lui-même en tant que méga-DJ. Le travail de production de Nissim a commencé en 1993 et, au cours des années, il a participé à plusieurs single et remixes, avec des oeuvres de Beyoncé, Madonna, JLo, Deborah Cox, Christina Aguilera, Donna Summer, Aretha Franklin, Lana Del Rey, et bien plus.

 

Le succès de Offer en tant que producteur, remixer et un musicien mondialement connu, c’est ce qui a amené Peter Rauhofer, un DJ/Remixer et Grammy Award, possédant le célèbre label Dance Star69 Records à NY city, pour signer Offer en 2004.

Cette même année, en plus d’être le meilleur DJ en Israël, Nissim est devenu une icône parmi les amateurs de musique de tout le pays, quand il a été nommé Dj et Man de l’année, 4ème année consecutive, par les magazines de musique et de vie nocturne « Dj Ha’ir » et « Layla »

La présence éléctrifiante et frappante sur les platines et le son unique crée dans les studios de Nissim sont venus rappeler immédiatement son nom parmi les clubbers en général et les clubbers gay en particulier. La performance de Nissim, qui combine des mouvements radicaux avec atmosphère énergétique, crée un lien très unique entre lui et son public.

 

Offer Nissim s’est imposé comme un héros culturel, jouissant du succès de 5 albums doubles et responsable de la production musicale et du succès de Dana international, lauréat du concours de chanson Eurovision de 1998.

Ces dernières années, Offer Nissim a crée des remixes officiels pour Mylène Farmer, et aussi pour Madonna. En outre, il était l’un des DJ participant à la tournée de Madonna MDNA show, et a récemment crée et produit la chanson et le clip vidéo « Everybody needs a man » avec Maya Simantov. Aujourd’hui Offer Nissim se produit dans tous les principaux festivals, villes, fetes de fiertés et événements à travers le monde.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :