Holà les #JTUS l’équipe s’est déplacée au complet pour voir ce nouveau restaurant / bar à cocktails sur le toit du Printemps Haussmann.
L’établissement voit les choses en très grand: 500m², au sommet du magasin Printemps de l’Homme-Printemps du Goût, un cadre exotique époustouflant qui nous fait voyager et une vue panoramique sur tout Paris. On a adoré…
Pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil ou faire la fête, ce nouveau rooftop est LE nouveau rendez-vous parisien ! Nous en sommes folles !

Au menu ? « Carte courte, vins percutants, produits scrupuleusement sourcés et cuisine de partage sont depuis longtemps l’apanage des créateurs du lieu.

Chez Perruche, la formule gagnante ne changera pas : les carnivores se délecteront de caille des Dombes, de cochon noir de Bigorre ou de noix d’entrecôte d’Hervé Sancho tandis que les amateurs de poissons auront l’embarras du choix entre le ceviche de mulet noir, le poulpe grillé, les couteaux, ou encore la truite de banka… Côté boissons, les aficionados de cocktails profiteront, autour du bar construit comme une pool house, des créations réjouissantes et décomplexées de Nico de Soto (Mace, Danico) autour du thème « Néo Tiki » (rhum old fashioned, pina colada et fruit daiquiri revisités brillamment). »

 

5 étoiles à l’unanimité

 

Perruche, 2 rue du Havre, 75009 Paris.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/44/d604468454/htdocs/JTUS/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire :
Entrez votre nom :