Coucou les #JTUS, on s’est laissé tenter par la #saucebigmac. Finally !

Une vente éphémère de la sauce BIGMAC

La commercialisation de la sauce BigMac ne durera que du 10 au 14 juin. Pendant les deux premiers jours de l’opération, elle ne sera d’ailleurs proposée qu’aux clients qui commanderont via l’application Mcdo+. Du 12 au 14 juin elle sera ouverte à tous les clients, même sans l’application…

Pour info, Cette sauce BigMac a été servie pour la première fois en 1972, mais n’a jamais été commercialisée. La recette est un mélange de mayonnaise, de cornichon, de moutarde, de vinaigre, d’ail, d’oignon et de paprika. Le petit pot de #BigMac sera vendu 50 centimes. Pas encore de date pour la France mais ça ne saurait tarder… patience, donc ! direction #macdo en attendant !

La sauce BigMac qui n’attendra pas dans la porte de mon frigo

Je valide totalement cette sauce #BigMac et on dit merci qui ? Merci #MacDo. Triste monde il y a encore 3 semaines nous étions confinés à cause du #Covid19 et aujourd’hui l’ event le plus tweeté sur la tweetosphère est la sauce BigMac. 🙈 Sinon il vous reste des sushis pour vous consoler si après avoir lu cet article la sauce BigMac n’est plus disponible.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici