La rédaction de J’ai testé une soirée a décidé de tester pour vous la consultation de voyance, autant vous dire qu’en bonnes cartésiennes que nous sommes nous n’étions pas très chaudes au départ mais nous avons quand même tenté l’expérience comme ça, pour voir…

Voyants à l’essai, testés pour vous !

La rédaction #JTUS a fait l’expérience d’une consultation de voyance. Que ce soit par téléphone ou par chat pour les plus timides, les voyants nous ont souvent déstabilisés par leurs la véracité troublante de leurs propos.

Alors voilà, je suis la première de l’équipe à consulter une voyante ! Je l’avoue je ne suis pas une férue de voyance, je n’y crois même pas beaucoup mais malgré tout cela m’intrigue. C’est donc d’un air amusé et quelque peu sceptique que je me lançais dans l’aventure.

Je l’ai choisie principalement sur photo, son sourire m’a inspiré confiance et ses 13.500 consultations couronnées de 98 % d’avis positifs ont fini de me séduire. Mon impression en raccrochant : Bluffée !

Cette fois-ci c’est au tour de la plus jeune de l’équipe de se lancer dans l’aventure de la voyance et c’est franchement pas très rassurée qu’elle accepte de jouer le jeu, surtout pour une consultation de voyance par téléphone. Après moult hésitations elle décide de tester.

 

Comment je l’ai choisie ? Grâce aux avis ! Après avoir longuement consulté les avis laissés par les autres consultants. Beaucoup la décrivent comme rapide, claire et bienveillante, bref, elle est tout ce que je recherchais !

Mon impression en raccrochant ? Un brin dubitative, laissons au temps le soin de valider ou non ses prédictions… Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 

Mise à jour du 2 octobre 2020 : Je valide cette séance de voyance +++ 🚀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici