Benji De La House #JTUS

Djette éclectique elle s’adonne à différents styles musicaux: RnB/HipHop/Trap Electro/DeepHouse/Nu Disco/AfroBeat…

Bienvenue dans l’univers enflammé de BenjiDeLaHouse comme dirait Oxmo Puccino

« …c’est du son qui coule dans ses veines en BPM »

©JTUS Benji De La House
©JTUS Benji De La House

 

De mère italienne et de père polonais, Benji De La House se passionne très jeune pour la musique, cherche toujours ce que les autres n’écoutent pas et les fait découvrir dans ses sets.

Première Djette reconnue dans le milieu musical, elle a pendant 10 ans été importateur de disques à la Fnac. Puis elle a rejoint le label français Happy Music en tant que Directrice Artistique et a été sollicitée pour sélectionner et mixer les compilations les plus en vogue telles que La Voile Rouge St Tropez avec Kris Corleone, Club St-Tropez avec Jack E. (Caves du Roy, St-Tropez), La Brasserie des Arts St-Tropez avec DJ Luky, Ibiza Dance Floor, et bien d’autres…

Auteurs des compilations : La Voile Rouge St Tropez, Club St Tropez, Jet Set Party digitale compilation en exclu sur virginmega.fr ….
©JTUS Benji De La House

L’équipe de ©jaitesteunesoiree à participé à l’event de la #Tropézienne du Trocadéro le 8 septembre 2017, et à interviewé #Benjidelahouse.

L’équipe #JTUS : Mix’s propres & originaux, grâce à son oreille bien développée et son amour pour la musique, Benji De la House fera jumper le dancefloor tout en croisant à la perfection les diverses mélodies & sonorités de son style musical et bien entendu, de celui demandé par ses clients.

C’est une Djette étonnante et à l’écoute, capable de retourner une piste de « jeunes » autant que de « séniors » & qui, de part son style vous surprendra sur bien des titres !

Benji De La House c’est l’assurance d’une prestation qualitative et d’un professionnalisme que beaucoup n’ont pas dans le métier de disc-jockey. L’équipe de #JTUS la recommande sans aucun soucis pour le plus grand bonheur de vos oreilles & de vos invités. 5*****

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici