[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

#JTUS ©2018 #djitek

L’équipe de @jaitesteunesoiree s’est aventurée dans une soirée qui ne nous ressemble pas, du moins lorsque l’on parle de Tel Aviv on pense plutôt aux soirées au Namal (au port), ou au dans le quartier de Rotschild comme au #shpagat.

Une amie de l’équipe @MissGolden nous a proposé une soirée dans le quartier de Florentine au Jackson Bar.

Nous nous sommes enjaillées au bar de ce petit club, et là, mes oreilles se sont réveillées, je me retourne en direction de la cabine du dj et c’était partie pour danser jusqu’au bout de la nuit ! On vous présente aujourd’hui, Dj i-Tek en direct de TLV (Israël).

#JTUS ©2018 #djitek

Mais qui es-t-il ? Nous lui avons posé quelques questions entre 2 sets.

“Je suis DJ i-Tek, 28 ans, de Tel-Aviv. J’ai commencé à me connecter à Music en 2003 en tant que responsable du plus grand site Internet HipHop jamais vu en Israël – Rap4Life.co.il Au cours de ma dernière année de service militaire (2010-2011), j’ai suivi un petit cours de DJing avec le DJ n ° 1 israélien – DJ BrainDeaD. Peu de temps après la fin de mon service, j’ai commencé à travailler comme DJ une fois par semaine dans un restaurant, puis dans de petits bars.”

Ma sélection musicale va du hip-hop au R & B.

“Ma passion et mon savoir-faire sont la musique jamaïcain-antillaise – Reggae, Dancehall, Soca et Afrobeats. De plus, j’ai une profonde empathie pour les géniteurs BASS tels que Dubstep, DnB, Jungle et plus particulièrement les géniteurs de basse jamaïcains tels que Twerkhall, Traphall, EDM jamaïcain et plus.

En 2013, j’ai commencé à être reconnu en tant que DJ Hip Hop et Dancehall à Tel-Aviv avec un style unique et une sélection musicale impressionnante allant de la Old School à la New School. Depuis, je suis DJ dans la plupart des petits et grands clubs de Tel Aviv, Haïfa, Eilat et plus encore … “

“Combining work at the bigg !”