Bienvenue dans l’univers enflammé de DJ OFRA BARAM.
L’équipe de j’ai testé une soirée #JTUS, est tombée par pure hasard sur une djette de folie.
Check ça baby…
Evidemment on a essayé d’en apprendre plus !
OFRA est une DJette et producteur international et, à ce jour, la seule femme à avoir tourné au Moyen-Orient. Vous pouvez la trouver sur les scènes principales à côté d’artistes comme W & W, Vini Vici et plus encore. Elle se produit dans des festivals, des soirées et des clubs du monde entier.
OFRA a débuté en tant que technicien du son dans des studios très respectés. Au cours de cette période, elle a étudié la musique et la technologie à BIU et a commencé le djing.
En mai 2015, elle a été choisie comme “DJ du mois” par le magazine “La vie Rose”.
En 2016, elle a été repérée par la DJane Mag officielle et on lui a demandé de figurer parmi les 100 meilleures dj féminines au monde.
En 2017, elle a acquis un grand nom international après avoir joué dans le monde entier aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique centrale.
“J’ai débuté en 2010 et c’est une histoire de dingue. Je travaillais comme technicienne dans une station radio et plusieurs personnes me répétaient que je devrais me lancer en tant que DJ. Y compris des producteurs de musique.”
J’ai ma propre émission de radio internationale désormais et je suis invitée un peu partout dans le monde pour mixer. Dernièrement, j’ai fait le Costa Rica, les USA et les îles Canaries.
J’ai adoré venir à Paris. J’étais venue enfant et j’avais gardé de superbes souvenirs. J’adorerais retrouver cette gastronomie si merveilleuse que vous avez 😉
J’espère que vous aimerez ma musique. Enjoy!
[…] Offer Nissim dj […]
[…] fait partie des Djs et producteurs en place depuis quelques années. En 2011, KEVEN MAHYNAMAN touche le grand public en se voyant accorder une place sur la compilation ‘Club Miami’ […]