Et Toque - J'ai testé une soirée

L’équipe de « j’ai testé une soirée » s’est perdue dans les rues de Suresnes 92150 au 7 rue Emile Duclaux exactement. 

Inutile de détailler notre déjeuner, tout, absolument tout, était parfait et au-delà de nos attentes « beyond expectations ». Ambiance, service, entrées plats et desserts, aucune fausse note. Prix raisonnable eu égard à la qualité, de toute façon 1h30 de pur bonheur, ça n’a pas de prix . #Merci

Les entrées, terrine de foie gras de canard mi cuit poire et timut et le velouté de haricots blancs tomaté, cream cheese au zaatar, une merveille ! Puis vient le tour des plats, un suprême de volaille jaune, panais rôtis et mousseline de carotte au thym citron et la blanquette de légumes de chez Cédrik Riant châtaignes, exquis ! 

Une carte de vins sobre mais efficace.
Au tant vous dire qu’on a prit un dessert pour deux, parce qu’on manquait de place, mais le clafoutis aux prunes faisait de l’oeil… (le bémol ne vient pas des plats mais de la carte, nous avons parié que « clafouti » prends un S ?)

On reviendra pour la réponse, Et Toque ! 

https://www.restaurantettoque.com/

Réservation en ligne

Avis #tripadvisor

Avis publié : Il y a 4 jours Une belle surprise !

J y suis retournée pour la deuxième fois ce mois ci, je n’ai pas été déçue ! La carte évolue avec les saisons pour nous faire découvrir des saveurs actuelles. Les orechiettes à la crème de champignons et châtaignes sont excellentes. Coup de coeur pour l’espuma chocolat, huile d’olive et fleur de sel ! En résumé, des plats excellents dans un cadre agréable et un service de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici