La moulerie par j’ai teste une soirée

C’est dans une maison de pêcheurs étroite, haute de 3 étages et à colombages, style néo normand, que Catherine vous accueillera avec son amabilité et sa sympathie toute naturelle.

La moulerie par j’ai teste une soirée

On vient à la Moulerie pour déguster des moules, oui ! Mais pas n’importe lesquelles! Celles de la pêche du jour, de la grande et légendaire poissonnerie de la ville.

On a partagé l’entrée, 6 belles huîtres iodées à souhait, une merveille ! Puis vient le tour des moules, chez Catherine, on vous proposera de les savourer du bout des doigts, et ce, à toutes les sauces : au livarot (un délice), à la crème et au champignons, au camembert (naturellement) et à la marinière, pour les plus traditionnels.

La moulerie par j’ai teste une soirée

Frites rustiques servies généreusement, à l’image de la gérante. Une carte de vins sobre mais efficace.
Au tant vous dire qu’on a pas prit de déssert, parce qu’on manquait de place, mais la tarte tatin faisait de l’oeil…

On reviendra voir Catoche pour se délecter de ses spécialités aux moultes saveurs !

Adresse : 76 boulevard Fernand Moureaux 14360 Trouville/mer

Téléphone : 02 31 81 59 00

1 COMMENTAIRE

  1. […] Nous avons beaucoup hésité avant d’enfin s’assoir à une table d’un restaurant d… Effectivement, vous comprendrez très vite, si vous aussi vous êtes un(e) fin gastronome, qu’il faut fuir la ville. Les tarifs y sont plus qu’exorbitants. L’équivalent de ce que vous pouvez dépenser dans une machine, en 10 minutes, au casino Barrière. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici