chalet des iles JTUS
chalet des iles JTUS

J’ai testé pour vous le restaurant du chalet des îles début juillet 2017. Très agréable dîner dans ce restaurant. Le lieu est tout simplement dépaysant, pourtant si proche du périphérique et de Paris.
Prendre l’embarcadère pour aller sur l’île ajoute beaucoup de charme.
Prévoir 10€ pour le service de voiturier, sinon pas de place de parking.

Restaurant - le chalet des iles JTUS
Restaurant – le chalet des iles JTUS

J’ai testé pour vous le 21 juillet 2017, vers 1h30 du matin le club du chalet des îles à Neuilly. Evidemment je n’y aurait pas pensé si je n’avais pas été refusée des “jardins de bagatelle” à moins de 2kms du chalet. (Voir article).

Mon seul bémol de cette superbe soirée. Car après une attente de 45 minutes, arrivé devant l’embarcadère, on nous demande 5€ pour accéder au chalet, uniquement en espèces. Prévenez en amont pour que l’on ai pas de surprise, car a part nos cartes bleues la monnaie se fait rare dans nos poches.

Niveau prix sa reste un peu élevé mais pour le cadre et l’ambiance et bien on fait ce petit effort: 12 euros les cocktails, 9 euros la pinte de Heineken (il me semble), de mémoire les vins sont aux alentours de 30 euros et pour les planche comptais entre 12 et 26 euros.

Niveau musique,  on pouvait se déhancher sur le dancefloor pour se réchauffer un peu, 2 niveaux, 2 ambiances, des gens tout bords. J’adore. ( il fait un peu frais au bord de l’eau, alors pensez à glisser un petit gilet dans votre sac!)

Avis google:

“Cher mais ambiance très sympa et super DJ”
Adresse : 14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur, 75016 Paris
Téléphone :01 42 88 04 69