L’équipe de ©jaitesteunesoiree est allée visiter un bar de quartier, “le comptoir des Batignolles” à Paris 17ème.

Si vous passez du côté de la rue des dames , vous avez forcément déjà repéré cette jolie terrasse. Vous vous êtes forcément dit : « le spot a l’air sympa pour un apéro entre amis ». Ben nous on l’a testé et on vous le confirme : on est terriblement bien sur cette terrasse.

70m2 avec un sous sol privatisable, dans un décor de bois et papier peint végétal.

#JTUS le comptoir des batignolles
#JTUS le comptoir des Batignolles

On a testé ce lieu par pur hasard.  Un mardi soir.

#JTUS le comptoir des Batignolles

On sirote tranquillement son petit cocktail à se raconter son weekend. Que vous soyez plus sofa ou tables et chaises hautes, l’apéro vous tend les bras.

Et justement parlons un peu des cocktails de du comptoir des Batignolles dont c’est la spécialité. Nos apéroclubbers ont testé.

On aime les signatures de la maison, le So Fresh par exemple à base de gin et de concombre. Si tu as un peu faim, le Comptoir propose des petites planches.  « une tuerie ».

A la commande, une belle surprise. On est loin des prix habituellement pratiqués par exemple, pinte de Grolsch ne coûte que 5 euros toute la soirée. On note la Maredsous et la Chouffe à la pression pour les plus téméraires.

Vous l’avez compris, on vous conseille le bar des Batignolles pour votre apéro entre amis. L’intérieur est très cosy musiques du moment et tables d’écoliers.

L’équipe de ©jaitesteunesoirée recommande vivement 5*. Merci à Alec le gérant.

20 rue des dames
Paris 75017