L’équipe de J’ai testé une soirée® a testé le Mazel Tov Ouvrant ses portes à côté de Fogas Ház et de Fogas Kert sur Akácfa utca, ce nouveau pub en ruine doit trouver quelque chose d’unique pour se distinguer. Reprenant le bâtiment qui abritait autrefois Sufni G’RT’N et Urimuri, Mazel Tov est le dernier pub en ruine de Budapest, mais avec une différence.

MazelTov JTUS® BudapestAu lieu d’incarner l’ambiance souterraine rugueuse de Szimpla et de Fogas Ház, Mazel Tov propose un pub en ruine à l’atmosphère juive raffinée. Pour commencer, le décor épuré, utilisant un style urbain chic avec du carrelage, des lampes créatives et des chaises en fer forgé confère au lieu une ambiance sophistiquée et sophistiquée, tandis que le service de table en fait un lieu confortable et décontracté pour dîner.

Mazel Tov embrasse l’héritage juif du quartier, non seulement par son nom, mais aussi par son esprit. À l’arrière-plan, on trouve de la musique funk israélienne et juive contemporaine, sans oublier le lieu qui a déjà réuni des troupes de premier plan pour participer activement au Festival estival juif, mais il existe également un menu appétissant du Moyen-Orient avec une perspective alternative, merci. au partenariat de l’établissement avec la chaîne de bars Hummus.

Malgré la connexion avec la célèbre chaîne de falafel, le menu et les plats sont très différents en termes de variété et de présentation. Vous pouvez trouver des brochettes marinées et des viandes grillées aux côtés de variations créatives de sauces et trempettes à base d’houmous et de tahini.

MazelTov JTUS® BudapestLes amateurs d’aubergine vont creuser l’aubergine grillée garnie de tahini vert. Une aubergine entière a été coupée en deux et grillée jusqu’à ce qu’elle soit réduite en une pâte tendre et nappée d’une sauce au tahini infusée d’herbes telles que la coriandre.

Mazel Tov a beaucoup de potentiel à la fois en tant que bar et en tant que restaurant. L’espace est parfait en été, et même avec son look élégant, il accueille les vélos et les chiens. La nourriture est de haute qualité et propose une cuisine du Moyen-Orient avec un accent et une présentation gastronomiques.

Mazel Tov est un pub en ruine pour adultes, pour ceux qui aiment les espaces recyclés combinés au confort qui accompagne un dîner assis. Il propose une sélection de vins, de bières et de cocktails, ainsi que des limonades gastronomiques comme le classique au gingembre et à la fleur de sureau.
C’est un menu végétarien et végétalien, et les ambitions de Mazel Tov de devenir un centre culturel en font un bar et un bistrot à regarder absolument.

Toute l’équipe de #JTUS recommande a 1000%

Mazel Tov 
Adresse: Akácfa utca 47, district VII 
Tél.: (+36) 70 626-4280
E-mail: hello@mazeltov.hu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici