Il fait chaud sur Paris, très chaud, beaucoup trop chauuuuud… L’équipe de #JTUS s’est déplacée dans tout Paris pour vous chauffer à sortir et profiter des points d’eaux. C’est parti pour quelques pépites, pour vous faire oublier la canicule parisienne.

Merci aux mairies, et aux spots parisiens !

L’Aquaboulevard :

Bassins à vagues, toboggans géants, bains bouillonnants et cascades sont réunis pour vous faire passer de bons moments en famille ou entre amis.

Jardin d’acclimatation :

ransats, pataugeoire, jeux d’eau, brumisateurs et canon à eau vous ouvrent les bras pour vous rafraîchir et vous détendre.

Le Canal de l’Ourcq :

De la magie de l’eau, aux bateaux, aux bals, aux spectacles, aux plages, à la danse, aux ateliers, aux activités nautiques et même au street art!

Bassin de la Villette : 

3 bassins de différentes profondeurs aménagés dans le bassin de la Villette, côté quai de la Loire. Et c’est GRATUIIIIT !

Aquaboulevard

aquaboulevard #JTUS #jaitesteunesoiree

Bassin de la Villette

Jardin d'acclimatation

Des terrasses au frais !

Le bistrot des dames dans le 17ème :

Vous avez envie de sortir des pots d’échappement, de faire une pause bucolique, romantique ou d’exception, le bistrot des dames est l’endroit idéal.

Le bar à bulles dans le 18ème :

Mobilier moderne, décoration aérienne et terrasse végétalisée… C’est ce que vous propose de découvrir le Bar à Bulles, le nouveau bar de La Machine du Moulin Rouge.

Le café Diane au jardin des tuileries :

Petit porte monnaie ou porte feuille ouvert, il y a de quoi plaire aux familles, aux couples et aux amis.

Le bistrot des dames

restaurant bitro des dames #JTUS

Le bar à bulles

Café Diane

Café Diane jardin des tuileries #JTUS