#J’ai testé une soirée était à la closing du Pau Brasil.

#onlylonlive @JTUS® J'ai testé une soirée

Engie & Olivier ont été des hôtes exceptionnels. Leurs soirées n’ont pas d’égal à Paris. Ils nous ont accueillis dans un lieu mythique de la nuit parisienne le temps d’une soirée féerique. Le dépaysement était complet. Nos hôtes n’ont rien laissé au hasard, ils étaient présents avec nous pour ce moment Inoubliable.

La Closing du 
Pau Brazil Paris

Le chef coréen a revêtu sa plus belle toque et nous a proposé un buffet copieux, composé de mets plus délicieux les uns que les autres: sushis, nems, riz sauté et brochettes; le tout savamment préparé nous a émoustillé les papilles. Une fois rassasiés, place à la danse.


DJ, chanteurs, musiciens et danseurs ont partagés avec nous leur joie d’être là et de nous entrainer jusqu’au bout de la nuit. José des Gipsy King nous on transportés avec la fougueuse voix qu’on lui connaît si bien et nous fait chavirer le cœur avec sa guitare qu’il sait si bien faire pleurer, mais ne nous y trompons pas, ce sont bien des larmes de joie !

Ainsi Sharon et Valentino, cette nouvelle scène qui par leur voix et leurs énergies communicatives nous ont dépoussiérés les tympans pour nous offrir des pépites qui ravissent nos oreilles.

Les Twem, ces deux beaux brins à la voix cristalline, nous ont fait frémir en reprenant des classiques de soul and pop music. DJ Benji de la House nous a fait vibrer avec sa sélection musicale scrupuleusement choisie pour l’occasion.

#onlylonlive @JTUS® J'ai testé une soirée
Sharon participante de The Voice

Voilà, ils sont comme ça Engie & Olivier. Avec eux le mot “fête” prend tout son sens. Bonne humeur, convivialité et allégresse étaient les maîtres-mots.

Ainsi, dès le début de la soirée le la a été donné. Nos hôtes ont eu la délicatesse de venir trinquer avec nous et de faire le tour des tables afin de s’assurer que personne ne manque de rien. Avec eux, le temps d’une soirée, le temps s’arrête et nous voyageons dans des contrées lointaines. Ils nous offrent la même effervescence que l’on retrouve dans les soirées Beyrouthines et Tel Aviviennes.

C’est au loin, que l’on a aperçu des plumes, alors que la fête battait son plein, les danseuses de samba du Pau Brasil se sont jointes à la danse pour nous entrainer avec elles sur des rythmes endiablés…

La magie a opéré. Ici, c’est plus qu’une soirée, c’est un évènement !
Engie & Olivier, c’est quand la prochaine date ?


La Milanaise pour #j’aitestéunesoirée

Instagram #jtus #onlyonlive