Du 22 juin au 27 septembre 2020, le Wanderlust, situé dans le 13e arrondissement, s’associe à la jeune cheffe Alexia Duchêne pour proposer aux Parisiens une carte 100% street-food, le tout sur 1500 m2 de terrasse avec une vue imprenable sur la Seine !

La team de J’ai testé une soirée a testé le Wanderlust. Si la crise sanitaire et le confinement sont passés par là, cela n’a pas empêché certains de réfléchir à un nouveau concept.

Un restaurant éphémère à partir du 22 Juin, 7/7 signé Alexia Duchêne.
Réservation obligatoire.

Le wanderlust est un bar de plein air à l’ambiance détendue (terrasse à la Cité de la Mode non loin d’Austerlitz) avec vue sur la Seine. Plusieurs comptoirs de bars #happyhour, et DJ evidement.

Célèbre spot branché niché dans le 13e arrondissement de la capitale, ce lieu vous propose de vivre l’événement street-food en plein air de cet été. Merci Alexia Duchêne !


32 Quai d’Austerlitz
75013 Paris 13

ACCÈS
M° Quai de la Gare

SITE OFFICIEL
www.wanderlust.com

RÉSERVATIONS
www.wanderlust.com

PLUS D’INFORMATIONS
Ouvert tous les jours
Sur réservation exclusivement

Le Wanderlust est un des mythiques lieux de la nuit parisienne. Ce grand bâtiment vert sur les bords de la Seine, ce bar/boite/restaurant vous réserve de nombreuses surprises.

Avec sa grande terrasse et une grande piste de danse intérieure, vous aurez suffisamment de place pour vous trémousser sur les sons des Dj techno, electro et minimal proposer dans la programmation. Ne venez pas trop tard, vous risqueriez d’attendre longtemps au vue de l’affluence que ce lieu a.

L’équipe de J’ai testé une soirée recommande avec un 5***** !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici