Nous nous sommes laissées séduire par le site du WE Club… Vous êtes prêt/es ?

L’entrée est dans une toute petite rue (83 Rue Quincampoix, 75003 Paris) dans ce quartier assez animé du petit marais ou châtelet , nous avons été accueilli par une équipe très sympa.

weclub

Le club est tout en petits paliers et tout en escaliers… Chaque palier ne fait pas plus de 30m2 avec deux escaliers qui montent et deux qui descendent… Un vrai plaisir pour les amateurs de cache cache un enfer pour les claustrophobes…

Les barmaids sont très déshabillées, c’est très vite hot !!! C’est un club pour des femmes averties en quête d’aventures multiples…

N’ayez plus peur des soirées libertines, elles sont parfaites pour les timides qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Vous n’êtes jamais allé à une soirée libertine ? A votre avis, ça ressemble à quoi ? Des soirées élitistes mystérieuses, avec des masques et des rituels flippants comme dans Eyes Wide Shut de Kubrik ? Des orgies moites où on se fait une petite pénétration en guise de bise ? Du mac Donald du sexe ou le prêt à baiser est de rigueur ? D’autres histoires intimidantes comme des sordides fêtes de la baise, ou des histoires à la Gang Bang, plus adaptées aux gens plus dévergondés ou plus expérimentés que vous ?

Wyylde® pour J’ai testé une soirée®

Quel que soit votre cas de figure, seul ou avec un partenaire, vous méritez de prendre votre pied et ces soirées sont précisément faites pour ça. 

Toute l’équipe de @jaitesteunesoiree recommande ce lieu entre ami/es, en couple ou en solo ! #JTUS

⚠️ NOTA BENE Respectez les autres et faites attention à comment on vous traite. Comme dans n’importe quel autre endroit, vous n’êtes pas obligé d’avoir des relations sexuelles. Si quelqu’un vous met mal à l’aise, dites-le aux employés ou à d’autres participants.

Vous avez le droit de vous arrêter à tout moment. Vous n’avez pas besoin de vous justifier, même envers vous-même, si vous ne le sentez pas ou plus. Faites attention. Parfois, on peut sentir une pression qui nous pousse à faire des choses qu’on n’a pas vraiment envie de faire, juste parce que c’est la fête.

Mais, je peux vous l’assurer, même ceux qui semblent les plus dévergondés ou extravertis ont leurs limites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici